2 rue moreau moraux, 02700 Amigny-Rouy
Vincent Roux
Plâtrier-plaquiste à Amigny-Rouy
 
2 rue moreau moraux, 02700 Amigny-Rouy
 

Aménagement de combles à Noyon (60400)

Aménageur de combles à Noyon

Etablie à Amigny-Rouy, la société Vincent Roux couvre toute prestation d'aménagement de combles.

Etude et conseils personnalisés, respect de l'environnement, le respect de la plâtrerie traditionnelle, déplacement gratuit ou encore parfaites connaissances du DTU (normes d’exécution des travaux)... Nos artisans professionnels s'attachent à vous offrir l'excellence d'aménagement de combles. Pour un maximum de sécurité pour nos clients, nous avons souscrit à ces assurances : garantie de bon fonctionnement, assurance dommages-ouvrage, assurance dommages aux existants, garantie décennale, garantie de parfait achèvement, responsabilité professionnelle et responsabilité civile.

Fièrement labelisé Artisan.

Pose de parquet, pose d'isolation phonique, modification de charpente, pose de velux, traitement fongicide, travaux de peinture, modification de couverture ou création de cloisons... Vincent Roux et ses artisans professionnels couvrent une grande variété de travaux.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit.

Contacter Vincent Roux, aménagement de combles

Vincent Roux, Aménagement de combles à Noyon

Envoyé !

Erreur serveur

Vincent Roux, aménageur de combles à Noyon

Vincent Roux et ses artisans professionnels interviennent également pour tous travaux d'aménagement de combles à Saint-Quentin, Soissons, Chauny, Laon ou Tergnier.

La ville de Noyon, de code postal 60400, appartient au département Oise et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 13478 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Beauvais, Compiègne, Creil.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site a été proposé par La Maison Saint Gobain

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.